TĂ©moignage un peu long 5/X 

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Oh, tiens un opérateur téléphonique qui invoque le code des postes et communications électroniques via un médiateur arguant qu'il ne collecte pas de données de connexion.

Là c'est dans le cadre d'un litige opérateur - abonné : l'abonné demande ses données de connexion.

forum.quechoisir.org/prixtel-a

đŸ€”

Vendredi 13 mars Ă  19h Ă 

(c'est demain)

@RAPasso de Tours organise un

À l’étape 84, 84 avenue de Grammont, 37000 Tours

Diffusion de courts-métrages et du documentaire « Pub & cité: Quand la pub achÚte nos villes », de Viviane de Laveleye et Xavier Ziomek, Belgique, 2017, (26mn).

framasphere.org/posts/8681955

Olalah, ca y est @ChaTours dĂ©barque sur le FĂ©diverse via :mastodon: 😍 😍

Si vous voulez suivre les nouvelles du tourangeau, n'hésitez pas à vous inscrire et faire tourner l'info.

cc
@ChatonsOrg
@Framasoft

En septembre 2019 , j'avais un peu rùlé parce que @valdeloirefibre
faisait entrer les internautes dans la base de prospects lors de signalements de problĂšmes de raccordement

AprĂšs signalement au , les CGU ont Ă©tĂ© mises Ă  jour en fin novembre. 👍

Et bien, @covoiturage_libre le libre n'est pas si libre que ça au niveau des pisteurs dans l'application Android !

C'est pire que @BlaBlaLines
(qui pourrait mieux faire)

Voici les rapports d'analyse @exodus

C'est parti d'un déclaration de bug par mail assez étonnante : la personne essaye d'abord de m'aider (c'est super gentil) mais ne répond pas à ma demande de fond.

Je lui fait remarquer que le soucis est un problÚme de fond : ils gÚrent mal la récupération de mdp quand l'utilisateur utilise un email avec un "+".

RĂ©ponse automatique : Salut, au revoir.

En fait j'ai lutté pendant 1h30 avec le formulaire pour tester des mots de passe avec un délai entre chaque essai. 5 min puis 10 puis 20...

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Quand tu essaye de déboguer un humain pris dans des procédures d'entreprises étouffantes.

On dirait que chez La poste, les personnes "CM" sont chargées d'animer.
On leur demande de faire du support mais dans les faits, ils gÚrent plus l'effet "oiseau bleu" pour garantir (ou pas l'image de marque) qu'ils aident les gens qu'à régler leur problÚmes avec les services Digiposte (qui sont une belle horreur !).

Gros flagrant dĂ©lit de ! đŸ˜„

twitter.com/Zouc2000Zouc/statu

Vous aussi, contribuez Ă  casser les secrets de π
đŸ˜”

(c'est @LaQuadrature qui va ĂȘtre contente si on casse Internet).

don.laquadrature.net

Petite question pour les soucieux.se.s de leur : c'est pas bien que fasse du profilage avec production de décisions entiÚrement automatisés sans expliquer clairement quelles sont ces décisions et quelles sont les données personnelles qui en sont la source ?

Et ceci sans recueil de consentement ?đŸ€”

mabanque.fortuneo.fr/datas/fil page 5

RDV Lundi 25 novembre Ă  09:00 sur @FBTouraine dans l'Ă©mission de R. MAZOUE pour parler de avec l'association AdeTi.org

C'est dommage que @uselilo
fasse automatiquement requĂȘtes chez Bing (Microsoft) quand on recherche sans forcĂ©ment vouloir des images.

Ça me rappelle un moteur de recherche français Ă  qui on a dĂ©jĂ  fait la remarque et qui a corrigĂ© le problĂšme in extremis...

Bon, il parait qu'on peut envoyer des octets Ă  des copain.e.s qui sont assez loin avec ce truc...
Ça devrait pouvoir dĂ©panner celles et ceux qui veulent un peu de dĂ©bit đŸ€—

Il arrive de faire de choses incroyables. Le Figaro titre sur la reconnaissance faciale (avec quelques rares rĂ©serves). Parmi elles, cette "technologie loin d'ĂȘtre neutre".

đŸ€š

Vu sur l'oiseau bleu via d_schneidermann :

"La rĂ©volution d’Internet, au dĂ©but des annĂ©es 2000, avait laissĂ© croire aux agences de renseignement occidentales que pour se protĂ©ger du danger terroriste, il fallait avant tout ĂȘtre capable de surveiller le plus grand nombre de donnĂ©es de communication". HĂ© bien non."

>> 58 attentats déjoués sur 59 grùce au renseignement humain. Par ⁊@jacfollorou
⁩lemonde.fr/societe/article/201

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