Quand tu essaye de déboguer un humain pris dans des procédures d'entreprises étouffantes.

On dirait que chez La poste, les personnes "CM" sont chargées d'animer.
On leur demande de faire du support mais dans les faits, ils gèrent plus l'effet "oiseau bleu" pour garantir (ou pas l'image de marque) qu'ils aident les gens qu'à régler leur problèmes avec les services Digiposte (qui sont une belle horreur !).

Gros flagrant délit de ! 😥

twitter.com/Zouc2000Zouc/statu

C'est parti d'un déclaration de bug par mail assez étonnante : la personne essaye d'abord de m'aider (c'est super gentil) mais ne répond pas à ma demande de fond.

Je lui fait remarquer que le soucis est un problème de fond : ils gèrent mal la récupération de mdp quand l'utilisateur utilise un email avec un "+".

Réponse automatique : Salut, au revoir.

En fait j'ai lutté pendant 1h30 avec le formulaire pour tester des mots de passe avec un délai entre chaque essai. 5 min puis 10 puis 20...

Suivre

Je trouve ça tellement triste cette instrumentation des gens.

· Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Panglossoft - MastoPouet

Un bout de réseau social décentralisé hébergé en France et administré par Sebbaz. Le logiciel est utilisé est Mastodon. J'accepte les dons pour couvrir les frais du serveur via Liberapay Etat et maintenance du service https://etatdesservices.panglossoft.fr/